Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Omvisento [ACCEPTE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Omvisento
DLTA

sur le forum

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:28 (2008) Sujet du message: Omvisento [ACCEPTE] Répondre en citant

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum): Omvisento
- Ta Population:  455
- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...): 2 :(-38|1) et(-36|0)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

- Ton Peuple: Germains
- Classement Général: entre 500 et 550 mais sa va redescendre
- Classement Offensif: pas loin du top 1000
- Classement Défensif: 1967 (merci thorzak et tofix2 )
- La Taille de ton Armée: 1m80 :D  non sérieux pas dans une partie public

- Ton âge: 16 ans 
- Ton expérience dans Travian: pas très importante je n'ai jouer que sur un serveur commencé et fini (le s17v2) alliance LSA (top20)  4600 de pop (top 1000 sure voir 500 je sais plus trop)

- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: 15.10 08 à 7h39
- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: matin midi et soir, à 10h et à 15 h, le week end tout le temps, mais pour le forum je ne poste que le soir (sauf si sujet important) autrement je lis a chaque connection

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ:
[LC] bon ba c'était pas très sérieux c'est tout et je suis pas le seul à avoir pensé la même chose je pense.
PiP vision différente de notre avenir (chut! pas le droit d'en dire plus en partie public)

- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...) : Ancien [LC], 3 pillages hier puis une petite discution avec thorzak.

- Ce que tu penses apporter à l'ally: soutient def ou ressource, synchro off, (pas touche a mes frigos thorzak )
- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter:  la possibilité de créer un bastion dans la zone.
- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera: je respecte les ordres qui vienne d'en haut d'en la mesure du raisonnable, pour le rôle que l'on m'attribu(ra) je prend mes responsabilité et je fais ce que je dit que je vais faire, cependant je ne peux pas géré un poste qui ne me convient pas.

- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: essentiel sinon ou on pourraient aller boire un coup ensemble ... et puis organiser tout sur les plans stratégique et alcoolique .

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...):Bon je suis désolé mais si je commence à écrire un rp j'en ai pour 5h, peut être plus tard si j'ai le temps .
Alors je vais faire simple: Vous êtes proche de mes 2 villages, vous semblez être assez sérieux et les quelques membres avec qui j'ai discuté sont sympas et on pourraient bien s'amuser.

- Colle ta photo ici

Dernière édition par Omvisento le Lun 24 Nov - 20:10 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benlconquerant
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:03 (2008) Sujet du message: Omvisento [ACCEPTE] Répondre en citant

Discussions closes et basculées en privé. Sujet locké

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018) Sujet du message: Omvisento [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI