Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

insom-NIAK [REFUSE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Insom-NIAK

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:12 (2008) Sujet du message: insom-NIAK [REFUSE] Répondre en citant

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum): insom-NIAK
- Ta Population: 345
- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...): 2: (-69/-4) et (-71/-7), Je suis a 2 cases de la capitale de zoubinum.

- Ton Peuple: Gaulois
- Classement Général: 2200
- Classement Offensif: 0 pts off ^^
- Classement Défensif: 1 pts def ^^
- La Taille de ton Armée: Privé

- Ton âge: 16
- Ton expérience dans Travian: Ancien speed fini top 1500. Speed actuel ou je me suis fais catapulter par premier du tableau qui était a l'époque coucouke (j'ai plus de nouvelles ^^). S2 actuel ou j'ai fais dont de mon compte car je n'ai pas peu assurer les guerres serieuses par manque de temps, j'étais top 500 je jouais gaulois, j'étais chez les IRDKTBL a l'époque top 5 (je n'ai plus de nouvelles non plus). Mais aprésent j'ai des horaires qui me permettent de me connecter plusieurs fois par jours, plus tout le week end.

- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: Le jour de l'ouverture, et je compte rester jusqu'a la fermeture.
- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: Plusieurs fois par jours + tout le week end.

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: Je suis actuellement chez les S.A, c'est une alliance bien soudée mais a mon gout ils manques de moyens et il y a beacoup de joueurs faibles ...
- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...): Aucuns contacts.

- Ce que tu penses apporter à l'ally: Soutient militaire, soutient en ressource, je peux assurer des postes au sein de l'alliance.
- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: La même chose que je lui apporterai.
- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera:
- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: un forum est INDISPENSABLE, la question ne devrait même pas se poser :)

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...): Je recherchais une alliance competante avec une certaine proximité géographique, et je pense que vous êtes celle que je recherchais. Je n'ai postulé dans aucunes autres alliances, j'attendrai votre réponse pour le faire.
Maintenant s'il y a des questions, j'y repondrai avec plaisir .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benlconquerant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:38 (2008) Sujet du message: insom-NIAK [REFUSE] Répondre en citant

Discussions closes et basculées en privé. Sujet locké

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018) Sujet du message: insom-NIAK [REFUSE]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI