Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

electro-blink31 [REFUSE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
electro-blink31

italie Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:05 (2008) Sujet du message: electro-blink31 [REFUSE] Répondre en citant

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum):
electro-blink31.
- Ta Population:
505
- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...):
j'ai 2 village les position : (-63/27) (-65/25)
- Ton Peuple:
romain
- Classement Général: 954
- Classement Offensif: 490
- Classement Défensif: 2506
- La Taille de ton Armée: je pe pas le repandre nous somme dan un partie publique
- Ton âge: 25
- Ton expérience dans Travian: j'ai jouer dans le speed et le s1
- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: 15/10/2008
- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: 12heur . le matin , midi , soir....
et je poste le midi et le soir ..
- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: CarteLbon ba c'était pas très sérieux et motive c'est tout et je suis pas le seul à avoir pensé la même chose je pense.enplus il a des probleme tro .....
- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...): alreadi
- Ce que tu penses apporter à l'ally: soutient def , synchro off , et envoier mes troup chè les 9c ou les 15c de ally lol
- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: la possibilité de créer un bastion dans le secteur et fair un merveille .
- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera:
- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance:
je respecte les ordres qui vienne d'en haut d'en la mesure du raisonnable, pour le rôle que l'on m'attribu(ra) je prend mes responsabilité et je fais ce que je dit que je vais faire, cependant je ne peux pas géré un poste qui ne me convient pas.
- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...): tro essentiel c non pas de pizza au mergaise ^^.
- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...):des pizza lol......!!! je porte à l'alliance DLTA les stratègie de guerre ...!!!!
- Colle ta photo ici
4785

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benlconquerant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:40 (2008) Sujet du message: electro-blink31 [REFUSE] Répondre en citant

Discussions closes et basculées en privé. Sujet locké

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018) Sujet du message: electro-blink31 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI