Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Miky Willis [ACCEPTE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Miky Willis
DLTA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:34 (2008) Sujet du message: Miky Willis [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

comme convenu, je représente une candidature en souhaitant que celle ci aboutisse à une réponse positive.
Je me suis permis de faire un copier coller de mon ancienne candidature et de mettre dans une autre couleur les changements apportés.
Cela évitera aux membres souhaitant faire un comparatif par rapport à ma premiére postulation de naviger entre les deux sujets.

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum): Miky Willis
- Ta Population: 214 ___ 342
- Le Nombre de tes Villages (avec leurs positions): 1 (-49|17)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- Ton Peuple: Romain
- Classement Général: 3651 ___ 2336
- Classement Offensif: 26110 ___ 3150
- Classement Défensif: 5154 ___ 3526
- La Taille de ton Armée:

45 Légionnaires
45 Prétoriens
8 Equites Legati

J'envoie sous peu en MP les infos à ben

- Ton âge: 30 ans

- Ton expérience dans Travian: Très récente mais actif sur 8 serveurs actuellement (rien de mieux pour progresser car on rencontre de nombreuses situation différente ce qui permet d'apprendre à trouver les solutions les plus appropriées)

- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: 15 octobre 2008

- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: Sur le jeu tous les jours et sur le forum régulièrement.

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: Alliance actuelle L.S.I. et je souhaite en partir car il n'y a aucune communication (même pas de forum que j'ai pourtant demandé) êtres seul est exactement pareille.

Le fondateur a désormé déserté donc une raison de plus de partir.
Je vois que certains membres n'apprécie pas que l'on postule avant de quitter son ancienne alliance. Cela n'est du qu'à un but stratégique (plus d'info en MP)

- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...) Quelque pillages de certains membres mais sans aucune importance et sinon, rien d'autre.

- Ce que tu penses apporter à l'ally: Soutien en ressources et troupes (sous réserve que cela soit réalisable et que cela fonctionne dans les 2 sens) solutions stratégiques si besoins.

- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: Idem que précedement.

- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera: Aucun souci pour la hierachie, à condition de ne pas êtres un larbin.

- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: Trés utile pour la communication à condition qu'il ne soit pas surchargé (un forum rempli de choses inutiles (ou mal structuré) peu nuire à l'activité de l'alliance)

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...): Si j'ai choisis de postuler dans cette alliance, c'est parce qu'elle est celle qui a le plus de membres dans mon secteur ce qui est trés important pour les soutients et les ressources .

Je reste bien entendu disponible pour toutes questions

4785

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
benlconquerant
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:47 (2008) Sujet du message: Miky Willis [ACCEPTE] Répondre en citant

Discussions closes et basculées en privé. Sujet locké

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018) Sujet du message: Miky Willis [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI