Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tchiki-Floww [REFUSE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tchiki-Floww

Lyon Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:21 (2008) Sujet du message: Tchiki-Floww [REFUSE] Répondre en citant

[size=12][color=#ffff33] Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum): Tchiki-Floww
- Ta Population: 335
- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...): 1 village qui se situe en -36/43
- Ton Peuple: Romain
- Classement Général: 2927
- Classement Offensif: 3393
- Classement Défensif: 6833
- La Taille de ton Armée: 16 prétos et d'autres troupes a venir

- Ton âge:[/color] 16
[/size][size=12]- Ton expérience dans Travian: 1 compte dans l'ancien serveur 5 avec une pop de 1700
- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: 15.10 08
- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: connecter matin/midi et soir----> sur le Fofo une fois le matin et le soir si ce n'est plus.

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: Alliance : Unions Confédérals, les raisons de mon départ est que les menbres sont souvent en désaccord, certains abuse de leurs droits envers d'autres menbres mais encors il n'y a pas beaucoups de solidarité.
- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...) : Quelques pillage de la part de benlconquerant mais sans plus.

- Ce que tu penses apporter à l'ally: de l'aide non seulement militaires mais en ressource, de la bonne humeur et quelque apéritifs
- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: du soutien dans les moments difficiles, de la bonne humeur, quelques barbecue organiser .
- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera: j'accepte le role que l'on m'attribuera et j'essairai de l'appliquer au mieu.
- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: Un forum et devenu obligatoire pour toutes alliances, non seulement pour se tenir informer des informations importantes ( attaque coordonnée), mais aussi pour rester en contact avec les menbres et bien rigoler .

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...): je vais faire bref :
... vous étes assée proche de mon village
... vous avez l'air serieu[/size][size=12]
... et d'aprés se que j'ai vu sur le fofo vous avez l'air de bien étre simpa, vous déconnez bien et j'aimerais me joindre a vous.
- Colle ta photo ici [/size]

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI