Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

balaksa [REFUSE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
balaksa

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:46 (2008) Sujet du message: balaksa [REFUSE] Répondre en citant

- Ta Population: 639
- Le Nombre de tes Villages: 2 et le 3eme en cours
- Ton Peuple: gaulois
- Classement Général: 924
- Classement Offensif: 0
- Classement Défensif: 0
- La Taille de ton Armée: a ba j'en ai  pas ^^

- Ton âge: 25ans 
- Ton expérience dans Travian: juste le serveur 3 et celui la
- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: le premier jour de son ouverture avec 3heure de retard
- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: je me connect tous les matins et les soirs

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: ancien GDM et chez les uns en ce moment mais je voudrai vours rejoindre 
- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...) madmed et rougetet et mimalou ma demander de vous rejoindre a un moment

- Ce que tu penses apporter à l'ally: je suis minier donc plein de ressources

- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: une protection car je fais pas de troupes
- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera: ba je le respecterai

- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: pratique car si on se connect souvent ca aide beaucoup pas raport au mp

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...):
je voudrait bien jouer avec mes amis et m'en faire d'autre bien sur ^^

Dernière édition par balaksa le Mer 10 Déc - 23:05 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI