Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Yoan.M [ACCEPTE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yoan.M
DLTA

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:24 (2008) Sujet du message: Yoan.M [ACCEPTE] Répondre en citant

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum): Yoan.M

- Ta Population: 1118

- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...):
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&alliance=DLTA&player=Yoan.M&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&azoom=on&layout=spread&format=png&

- Ton Peuple:Germain

- Classement Général:530

- Classement Offensif: 145

- Classement Défensif: 348

- La Taille de ton Armée: Sur une partie privé? J'envoi à qui IG?

- Ton âge:16ans, Terminal S

- Ton expérience dans Travian: s3 de l'année dernière, arrivé trop tard pour jouer moi même la merveille j'étais dans une alliance où on s'amusait à envoyer nos off sur les différentes Merveilles du monde en construction^^

- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde: 15/09, le jour du lancement.

- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum: (Edité ou plutôt supprimé par Thorzak)

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ: Insanity, trop de départ ça amène de l'inactivité dans une ally...

- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...): Aucun

- Ce que tu penses apporter à l'ally: De l'activité sur le forum et mon off ^^

- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter: Du prestige j'espère ^^ mais surtout de l'entraide.

- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera: J'ai pas trouvé de présentation...mais j'accepterais le poste qu'on me proposera.

- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance: Indispensable pour l'unité de l'alliance, le forum sert à boire mais aussi à parler tactique en temps de guerre surtout.

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...): C'est la seule alliance valable, puissante aux alentours de mes village, et surtout vous êtes simpa

J'aimerais juste qu'on me réponde à une question: Pourquoi Ben et Florm vous ont quittés?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI