Au Pays des Noobs Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

elconardo [ACCEPTE]

Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elconardo
DLTA

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:41 (2008) Sujet du message: elconardo [ACCEPTE] Répondre en citant

- Ton Pseudo IG (prendre le même pseudo sur le forum):  
Elconardo

- Ta Population:
1185

- Le Nombre de tes Villages, avec leurs positions (un petit travmap?...):
3 villages, en -6,51 -6,52 et -35,4 ; le n°4 est pour très bientôt à côté du -35,4

- Ton Peuple:
gaulois

- Classement Général:
453

- Classement Offensif:
776

- Classement Défensif:
3843

- La Taille de ton Armée:
pour d'évidentes raisons je ne donnerai pas le détail des unités ni leur répartition géographique, mais au total ça représente 2000 points de conso, et c'est en progression constante depuis une semaine

- Ton âge:
25 ans dans une semaine

- Ton expérience dans Travian:
j'ai commencé sur le s2 en juin, je pense que le serveur était parti depuis un mois environ; j'ai vite saisi les mécanismes du jeu et je pense pas mal me débrouiller mais j'ai fait une grosse erreur qui m'a valu de me faire laminer il y a environ un mois: j'ai négligé l'importance d'être dans une alliance solide. je suis resté longtemps en solo avant de rentrer dans une petite alliance de potes; on n'a pas pu lutter quand une alliance top20 nous à pris pour cible

- La date exacte à laquelle tu as démarré ce monde:
début de serveur, 15 octobre je crois

- Ta fréquence de connexion dans le jeu et sur le forum:
très fréquente, au moins 10 fois par jour. et je n'ai quasiment jamais de jour sans connexion; j'ai honte de le dire mais au besoin je me connecte avec mon téléphone (je le crois pas d'être devenu aussi geek)

- L'alliance d'où tu viens (éventuellement) et les raisons de ton départ:
depuis le début du serveur j'étais dans l'alliance OPTM, créée avec les potes du s2; très bonne ambiance mais il s'est avéré qu'on a pas été assez sélectif dans le choix des membres et au final seule une quinzaine étaient vraiment actifs. On s'est frité d'entrée avec les Pip, ils ont fini par avoir la peau du créateur de l'ally, qui en était aussi le moteur, franckywithyou. Il a lancé le delete et depuis chacun part de son côté. cette défaite est d'autant plus frustrante pour moi que je n'ai pas vraiment pu prendre part au combat, car mon v1 était loin des combats et j'ai perdu beaucoup de temps en délocalisant mon v2, sur lequel je n'avais pas encore assez de troupes
j'ai attendu parce que ça me faisait un peu mal au coeur de laisser tomber aussi, mais thorzak m'a proposé de postuler chez DLTA, et je pense que c'est la meilleure chose à faire.

- Quel contact tu as eu avec un membre DLTA (pillage, PT perso...)
comme dit plus haut j'ai échangé quelques messages avec thorzak, les premiers remontant à une  semaine environ quand j'espérais encore sauver mon ally

- Ce que tu penses apporter à l'ally:
comme je l'ai dit plus haut je maîtrise assez bien le jeu, j'ai une bonne expérience des combats de destruction depuis le s2 (j'ai résisté à cinq joueurs ayant au moins le double de pop de moi et essayant de me voler mes villages pendant trois semaines, en étant seul) et je commence à avoir une armée correcte, bien équilibrée entre attaque et défense
  je suis capable de respecter les consignes donnée dans une stratégie de groupe et je n'hésite pas à aider les collègues en difficultés

- Ce que tu penses qu'elle va t'apporter:
je ne veux pas revivre la même chose que sur le s2 où j'avais l'impression de faire une bonne partie mais où j'ai fini par être détruit faute d'être dans une ally à la hauteur. DLTA n'est certes pas encore dans le top10, mais la moyenne de pop est très bonne et je pense que votre alliance à un gros potentiel d'évolution, donc en étant avec vous je peux espérer aller loin

- Si tu acceptes de respecter la hiérarchie annoncée dans la présentation de l'alliance et le rôle que l'on t'attribuera:
je l'ai dit, respecter les consignes ne me pose pas de problème; il est normal aussi que des consignes général de développement soient parfois donnée aux membres d'une alliance, mais je n'accepterai pas d'ordre trop restricitif si les circonstances ne l'exigent pas (du genre demander de ne plus faire que des unités, sans développement alors qu'aucun conflit ne  se prépare).
après j'apprécie aussi de donner mon opinion sur ces questions, donc j'espère que la discussion sera possible

- Ta vision d'un forum dans la vie d'une alliance:
c'est central, d'une part pour discuter de l'évolution de l'alliance et de la tactique a adopté (et comme je l'ai dit je préfère que la discussion soit ouverte à tous), d'autre part pour l'ambiance; si les membres ne racontent jamais une ou deux conneries ensemble je suis pas sûr qu'ils auront le sens du sacrifice les uns pour les autres

- L'intérêt que tu portes à l'alliance DLTA en expliquant les motivations de ta requête (un petit rp peut être...):
je pense avoir répondu à cette question au travers des précédentes. vu de l'extérieur vous êtes une bonne alliance qui va monter encore, étant par la force des choses à la recherche d'une nouvelle alliance, vous êtes mon premier choix
...
...
...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Thorzak
Conseil DLTA

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:56 (2008) Sujet du message: elconardo [ACCEPTE] Répondre en citant

Je flood pour qu'il y ai des thorzak partout

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018) Sujet du message: elconardo [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Au Pays des Noobs Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI